skip to Main Content
fete de la musique bourges

Fête de la musique à Bourges, annulée ?

Fête de la musique à Bourges, où sortir ? Cette année, le rendez-vous est donné un vendredi soir. Tout est réuni pour bien démarrer le week end !

Fête de la musique, demandez le programme !

Le centre ville de Bourges a prévu d’organiser une version XXL de la fête de la musique 2024 avec une programmation de concert du jeudi 20 juin au samedi 22 juin. Cette année encore, tous les styles devaient être représentés: jazz, rap, chanson française et bien sur le rock. Les animations étaient totalement gratuites. Il semble que l’alerte météo en a décidé autrement avec des risques d’orages, …on ne peut pas tout contrôler. Alors voila comment on va tordre le coup au mauvais sort jeté sur cette manifestion tant attendue.

Fête de la musique, avez-vous pensé au karaoké ?

  1. Ambiance festive : Rien de tel que de chanter en groupe pour se sentir vivant !
  2. Activités variées : Pour mieux chanter, incarnez la tenue de votre idole avec lunette, chapeau, perruque.
  3. Bar et restauration : Parce que la fête n’est jamais complète sans une bonne boisson, des planches apéro, ou même des pizzas.

Ah, la Fête de la Musique ! Ce moment de l’année où même les casseroles pensent pouvoir chanter. Le vendredi 21 juin à Bourges, préparez-vous pour une soirée qui va vibrer au son de la mélodie, et où les seules fausses notes seront celles de votre voisin de karaoké.

Parce que chez nous, la musique c’est plus qu’une passion, c’est un sport ! Venez tester vos talents dans notre Karaoké Box – un endroit où vous pouvez chanter sans jugement (ou presque). De « Bohemian Rhapsody » à « Bella Ciao », notre playlist a de quoi faire vibrer les cœurs et casser quelques tympans. N’ayez pas peur de chanter faux, la salle est totalement insonorisée !

Fête de la musique: conseils pour une soirée réussie

  1. Échauffez-vous : Oui, même pour le karaoké. On ne voudrait pas que vous perdiez votre voix sur la première note.
  2. Choisissez votre chanson avec soin : Pas de « My Heart Will Go On » si vous avez la voix de Renaud après une tournée des bars.
  3. Amenez vos amis : La fête est toujours plus folle quand on est entouré de ses proches.

Blindtest géant, le 21 juin 2024

Cette année pourquoi ne pas tenter une fête de la musique en intérieur (pas cool cette annonce d’orages en Région Centre Val de Loire, …ben oui, les années se suivent et ne se ressemblent pas.) Il y a une nouveauté à Bourges qui va très certainement VOUS surprendre, n’ayons pas peur des mots.

Fête de la musique, en quoi consiste ce blindtest ?

Blindtest Géant : Venez en équipe de deux personnes, affrontez des amis ou mêmes de parfaits inconnus à ce quiz game spécial chanson. Vous avez trois manche de jeu pour faire un maximum de points et peut être (peut être) arriver à la première place du podium. Blindtest vous connaissez . En version XXL c’est moins sûr ! Alors oui cette année on innove, on crée des nouveautés autour de la chanson de la musique. Fête de la musique 2024 attention, nous voilà.

Affrontez-vous autour des succès des années 60 à aujourd’hui. Chanson française, internationale, musique de films de séries,…tout y est !

Fête de la musique, non merci !

Fête de la musique, c’est sortir en famille

Si vous n’êtes définitivement pas d’humeur au hit machine, ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi prouver que vous êtes un vrai bûcheron des temps modernes avec l’activité atypique lancer de haches, ou montrer votre agilité sur notre mur d’escalade connectée. L’important ce soir là est de partager des moments en famille.

Fête de la musique 2024, une édition déjà unique.

Back To Top