skip to Main Content

5 idées cadeaux pour la  » Fête des mères »

Une mère ne meurt jamais car on l’appelera toujours « maman ».

André Lévy

La fête des mères est l’occasion de montrer à votre maman combien vous l’aimez et l’appréciez.  Si vous êtes à la recherche d’idées cadeaux, voici quelques suggestions qui pourraient vous aider.

Fête des mères : idée de cadeaux atypiques

 

Cette année encore la mission est grande : faire plaisir à l’occasion de la fête des mères. Et si le 4 juin 2023 vous changiez les codes ? Et si vous lui proposiez une nouvelle expérience !

Quelque soit le décor votre maman sera touchée de votre pensée et l’organisation de cette fête.

Fête des mères : idées de cadeaux classiques

Votre maman est plus dans la team « idées de cadeaux classiques », vous pouvez choisir dans une liste des indispensables et des accessibles, même à la dernière minute.

Voici quelques options qui pourraient plaire :

Quel que soit le cadeau que vous choisissez, pensez à l’accompagner d’une carte personnalisée pour exprimer, avec vos mots, votre pensée. Chaque attention compte pour ce jour si particulier.

La carte cadeau pour laisser votre maman choisir

Vous n’êtes peut être pas dans la même ville de votre maman le jour de la fête des mères. ou bien votre maman n’est peut être pas disponible ce jour là pour partager un moment ensemble. Nous avons une solution : la carte cadeau.

Les avantage de la carte cadeau

On pense souvent à elle en idée de dernière minute pour Noël, mais elle est de plus en plus adaptée tout au long de l’année, pour la fête des mères et / ou la fête des pères.

  • Vous pouvez mettre le montant de votre choix
  • Vous pouvez imprimer à votre domicile le bon cadeau (donc à la denrière minute)
  • Vous pouvez envoyer directement la carte cadeau à l’adresse postale ou numérique de votre maman

Où trouver une carte cadeau

De nombreuses enseignes et franchises proposent une carte cadeau dans de nombreux secteurs. Partout en France vous trouverez notamment des offres dans les secteurs du vêtement, des restaurants, de l’esthétique, des visites culturelles.

En local, des enseignes plus petites jouent le jeu de cette idée cadeau. Vous pouvez par exemple contacter les offices de tourisme, les CCI et CMA, les petits artisans ou encore des structures de loisirs indoor. Des facilités de paiement et d’utilisation de cette carte en font un atout majeur.

Renseignez-vous, près du lieu de résidence de votre maman, des possibles en la matière.

Fête des mères : journée mère et fille / mère et fils

 

Cette année vous pourriez aller encore plus loin dans le choix de votre cadeau, en partageant un moment avec votre maman. La fête des mères est un dimanche ce qui offre peut être des possibilités de visites, brunchs, ou de déjeuner sans contrainte horaire.

  • Visites de musées et chateaux
  • Sorties au cinéma, expositions
  • Brunchs ou restaurants
  • Initiation au golf, à la danse, à la couture, …
  • Séance photo
  • Escape games autour de l’apéritif à faire à domicile.

 

Bonne Fête des mères !

Back To Top